Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


jeudi 21 mars 2013

Un père, c'est ça :



"Nate, je t'ai surpris la nuit dernière au téléphone avec Mike. Tu angoissais à l'idée de faire ton coming out (...) La seule chose dont j'aimerais que tu te soucies à présent c'est d'apporter le jus d'orange et le pain après l'école...
Je sais que tu es gay depuis tes six ans et je t'aime depuis que tu es né. 
Papa
P/S Ta mère et moi on trouve que Mike et toi faites un joli couple".

Via Gent Side ( où il y a évidemment quelques commentaires stupides, comme dans tous les sites d'actualités).

2 commentaires:

The Narrow Corner a dit…

TRES, TRES belle lettre d'un père à son fils. J'avoue que j'en ai eu les larmes au yeux la première fois que je l'ai lue. De l'art de la banalisation. Que demandons-nous d'autre ?

Anonyme a dit…

Très bon message à l'égard des parents qui hésitent à prendre des bonnes décisions face aux sentiments de leurs enfants ... Une telle attitude peut sauver bien des vies à un âge où les ados les plus sensibles sont confrontés à une norme trop souvent sréréotypée.